Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
5 octobre 2022

Mon héroïne

x1080

Mon héroïne

 

 

Viens sentir la dorure

Qui me prend à l'envie embrasant tes yeux

De ton poison transcendant comme le feu

Une lame en fusion

Sentir cette dorure

Dont la ferveur parcourt les membres licencieux

Et dont l'effet perdure au bout de mes cheveux

Eros pris dans notre émotion

 

Viens sentir l'échancrure

Qui devine l'envie et caresse plus fort

Pendue à l'émotion d'un corps à corps

Une transfusion endiablée

Sentir cette échancrure

En savourant notre refrain qui mord

Ignorer les demains mais pas les encore

De ta fée adorée

 

Viens sentir la démesure

Dont il n'existe aucun antidote

Quand l'aveu brulant s'immise et se frotte

Ton sang ne fait qu'un tour

Sentir cette démesure

Qui balise mes mots et te met des menottes

Attaché, des mains à la pointe de tes notes

Oublier les longs discours

 

Viens sentir la devanture

Du fruit défendu à notre tendre péché

Et dont le blanc élixir se transforme en brasier

Une aurore d'envie

Sentir cette devanture

Qui entre en mon corps en rime éffrénées

Et mes douces lèvres au gout d'éternité

Se pâment et te convient

 

Viens sentir la brûlure

Qui plonge en nuitée et déshabille les sens

Lorsque les sensations subliment l'appétence

Et que l'âme s'attache

Sentir cette brûlure

Don l'écho dans mon ventre attise ton impatience

Qui descend dans le dos et tait mon éloquence

Quand subitement je te détache

 

Viens sentir la coulure

Puisque je suis ta si douce héroine

Tant que l'overdose se noie dans ma poitrine

De mes lèvres éffusives

Sentir cette coulure

Aux risques de se donner sans tabou ni toxine

Gouter les délices et effleurer la morphine

D'une harmonie lascive

 

Viens sentir la morsure

Qui vibre en mon corps, voie de l'ivresse

A en tomber par terre en toute délicatesse

Une envie de festin

Sentir cette morsure

L'apprivoiser des mains avec prouesse

Pour faire la nuit belle à ta princesse

Pour ta lady héroine, ton âme au féminin

 

 Mll'Ailes Lisia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité