Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
25 septembre 2022

Eau-Pi-Ume

couple-kiss-love-Favimabricotier-japonais_FR_500_0003250couple-kiss-love-Favim

Eau-Pi-Ume

 

 

Dans les vapeurs d'alcool des nuits rares

Mon âme de verre s'est offerte à tes maux

Sans "mots dire" ô nuit déesse de nulle part

Je ne vous dédicacerai jamais mes "vers sceaux"

 

Aux aurores damnées, nos âmes se confondent

Allongés dans les fleurs d'ume, entrelacés

Faisant le voyage aux émotions qui abondent

Pleurant à jamais leur paradis retrouvé

 

Promesse du ciel, l'hiver et l'été n'ont pu

s'aimer, le spleen aux jamais sera suspendu

A l'eau-pi-ume qui en pleure en corps

 

Du néant des abris-côtiers en perdition

S'attachent aux rêves les "nous" en des-à-corps

O déesse nuit, faites taire ma déraison

 

 Mll'Ailes Lisia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité