Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
2 mai 2024

A fleur de ta voix

A fleur de ta voix

A fleur de ta voix


Là où mon cœur te mène un peu au jour le jour
Puisque l’envie s’étend aux instants qui s'auréolent
Laisse-moi effleurer les soupirs de l'am'our
Pour apprendre de toi quand mes pensées s’envolent


Si de la même voix, tes mots se lient aux miens
Sur les voies du silence où danse ton empreinte
Le temps s’accroche aux vers en
nouant ce lien
Et le monde se crée à l'heure de notre future étreinte


Là où le feu me brûle aux cendres d’un instant
Ta voix volatile avec douceur vibre en mon être
Viens t’immiscer en moi au sein de mon volcan
Y faire danser tes notes qui doucement me pénètrent


Si du même regard, ton brasier brûle au mien
De sa scintillance, envoutant mon âme paisible
Le sablier oscille de mille grains qui s'effilent
Le tant suspend ses nuits d’émois imperceptibles


Là où le vent m’emporte à chaque nouveau chant
Puisque la nostalgie coule dans le lit de ta rivière
Laisse-moi devenir le fluide de ton courant
Qui distille la vie en fermant nos paupières


Si du même délice, tu t’abreuves au mien
Sans tabou, ni limite au revers d’un espace
Ton histoire s’écrit d'or à mes rêves divins
Puis l’élixir se libère en un plaisir vivace


Là où mon cœur te mène dans la valse de l'amour
Puisque nos âmes se mêlent de leurs reconnaissances
Laisse-toi effleurer de désirs au jour le jour
 de ces instants offerts par notre conscience


Laisse-toi, être en moi, il était une fois...
Ressentir l’émotion à fleur du désir de notre âme
Que l’ivresse me gagne au détour de tes choix
Laisse moi boire à ta voix, à l’élixir de mon roi...

 

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité