Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
16 avril 2024

Initie-moi de rêves

Initie-moi de rêves


Peu m’importe que tu sois apprenti ou chevalier
Le frère d'âme-ornée ou l'âme frère d'or-fée
J’ai un cœur à tendre et foi en notre destinée
Tu sais o combien me comprendre sans parler


Caresse-moi de ton merveilleux
La peau de la biche avant de l’avoir embrassée
Une histoire à vivre avant de la conter
Offre-moi ton délit-cieux


Il te suffit d’être toi même un compagnon connu
Une âme à tiers désirant l'union du firmament
Mon alter je te conçois dans mon cœur sans retenue
Avec tendresse en insufflant ton diamant


Courtise-moi de ta mélodie
Je serai l’unique « chant » de bataille
Et toi la seule religion qui vaille
L’âme et l'amour n’aura guère d’ennemi


Viens m'offrir le meilleur de toi m’aime
Pour gouter aux vergers "passionnaires"
 5 essences dessinées à nos deux thèmes
Pour créer nos instants dans notre baptistère


Berce-moi de fusion
Je veux croire en l’innocence
A la force du silence
Fais de moi, ton exception


Cède-moi de rêves et dis-moi que l’amour existe
Que les fins heureuses glissent leurs ferveurs
Sèche tes armes, toi mon "autre" cabaliste
Remplis mon calice de tout ton honneur

 

Éclaire-moi de ta plume
Je te connais au-delà des mots
L'âme-agit nous allume
Reconnais-tu notre vibrato ?

 

Peu m’importe que tu sois Maître ou Templier
L'alter d'âme-ailée ou l'âme sœur d'Orphée
J’ai mon âme à te donner dans ce chemin initié
Tu sais o combien me délivrer de tes mots sacrés

 

Mlle-Ailes Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité