Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
6 octobre 2022

Que sais-tu ?

 

 

 

seance-photo-couple-intime-boudoir-lyon-grenoble-sensuel-blueberry-corner-photographe-6

Que sais-tu ?

 

 

L'insouciance au bord des lèvres

La lune caresse mes joues et ses reflets

Ton ciel de minuit à la fièvre

Sous la voute des désirs délivrant ses secrets

 

Mais que sais-tu de mes pensées

et que sais-tu de ma destinée ?

 

L'automne glisse en fines larmes

Sa valse des 4 saisons appâts de loup

Délivrant son âme et ses charmes

En insuflant à l'amophère un désir fou

 

Mais que sais-tu de mes rêves

et que sais-tu de ce qui me soulève ?

 

La rivière dense et indolente

Danse comme un feu follet de mille voix bleues

Parcourant en rêverie lente

Ton île au crépuscule de tes péchés pieux

 

Mais que sais-tu de mes envies

et que sais-tu de ma pluie ?

 

Le vent effleure diaphane

Sans retenu au souffle un nu âge léger

Ton coeur dans ce milieu profane

Ecourte les heures d'un vie assiégée

 

Mais que sais-tu de moi

et que sais-tu de toi ?

 

Le silence pèse en minutes

Affables à l'assaut de l'esprit et du corps

Irascible sera la chute

Ephémère sera la couleur du décor

 

Mais que sais-tu de nous

et que sais-tu des remous ?

 

L'incandescence se faufile

En faux cils à contre courant des idéaux

Les écrits vains sont ton asile

Lorsque l'absence se noie au fil de tes eaux

 

Mais que sais-tu de mes chimères

et que sais-tu des nuits où j'erre ?

 

L'insouciante au bord des lèvres

La lune caresse tes joues et ses reflets

Ton ciel de minuit à la fièvre

Sous la voute des désirs délivrant ses secrets

 

Mais que sais-tu de moi

et que sais-tu de toi ?

 

 Mll'Ailes Lisia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité