Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
18 décembre 2013

En bas dans dessus-dessous

 

 

6a00d8341c00c053ef019b01061f76970d

 

En bas sans dessus-dessous...

 

Soit, tu caresses mon ame-en-vie de toi,
soit, tu observes mes dessous de soie...
Les balconnets de mon écrin de satin,
te désirent sous tes paroles aux cents mots divins.
Voilé d'espièglerie, entre dans mes sens-ciel,
suspendu à mes jarretelles si cru-elles...


Soit, tu dessines des mots-tifs sensuels,
soit, tu colores ta vénus charnelle...
Est-ce mes bas qui déshabillent mon corps ?
ou bien est-ce-toi qui les décore ?
Sans dessus sans dessous, tu me sublimes
de mes dentelles que tu "hot ou tu abîmes...


Soit, tu satines mille et une nuit immortelle,
soit, tu touches l'achimie fusionelle...
De mes gestes et dessus et dessous,
  de tes mains qui caressent et mon corps et mon cou.
  Crois-tu que ma peau-aime ta douce-heure satinée ?
  ou bien préfere t-elle ta chaleur pimentée ?


Soit, tu entres dans ce rêve aux corps'et sans apparat.
soit tu restes ou tends-pars et vice vers-ça...

 

 

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité