Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
3 juin 2011

L'art du bonne-heure

 

ballon-rouge-albert-lamorisse

 

barbapapa

 

05

 

bio_fr_15

 

L'art du bonne-heure...

 

 

Mes envies printanières au jasmin et au lilas
flottent
entre les cabanes à bonheur, stands de joie
Réunis pour un monde meilleur, unis autour d'un la
L’ambiance est légère et  je la touche du doigt.

 

Allongée dans la magie des danses d'ailleurs
Mon âme vague-abonde, mes envies libérées
Les yeux rivés sur les massues des jongleurs
la ronde de l'acrobate capture mon coeur sucré.

 

Tous à rêver, la musique en train d'union
seul l'hymne au partage est alors ici de mise
Dans ce déballage de guimbardes et de percussions
  le festival bat son plein,  je suis désinvolte à ma guise.

 

Les talents  forment le spectacle au cercle de l'humanité
farandole du feu, dans un sourire doux instant d'hier
sous le chapiteau du monde, les étoiles ne font que filer
l'art est ici immense, un instant gravé dans la lumière...

 

 

Laissons entrer la magie  dans notre réalité...

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité