Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
29 mai 2011

Déshabille mes rêves-errance

aubade-femme-sensuelle-waist-cincher-p231-1875_image

 Déshabille

mes rêves-errance...

 

Déshabille-moi... tous mes songes sont en partance...
Dis-lit-gente les contours de mes songes en silence.
  Délicieusement, je sens s'insinuer en moi comme ta présence
Délit de mes pensées... doucement je perds conscience....

Démesurée, je suis mielée par tes regards qui délimitent,
déclinent, inclinent, mon ame et mon corps qui s'agitent
Dévotion sans limite, que je te donne toi mon aimant
Délicate, allongée, dans les volutes de mes tremblements.

Délie-moi de tes cils-lancent-cieux supplices
  Délices d'arc-ange qui entourent mes prémisses
Défie-moi de ta passion qui se veut  demesurée
Dénudée, je fantasme sur tes désirs intensifiés

Des érrances au souffle lové sur mon épaule
Délirante est ta brule-hante caresse qui me frôle
  Défends toi de mon impatience et ma déviance
 
Délivre moi enfin des mes caresses enivrantes

Descends dans l'éruption de mes rêves-érrance
  Délie-moi et lie-moi pour que je rentre en transe
Délimite
l'infini et l'interdit de tes doigts imagine-air
Délicatesse de mes pensées aux songes incendiaires

Délibère sur les mots d’amour que je murmure
Détaille mes sentiments brulants que tu mesures
Démentielles caresses dans l'attente de ta présence
  Définitivement, je pense à toi, dans mon insolence...

Déshabille-moi... déraison de mes rêves-errances...

 

Des lys déli-cieux...

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité