Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
14 octobre 2010

Un p'tit coin de paradis

pluie

Un p'tit coin de paradis...

 

Mon âme-soeur au coeur de la pluie,
 
ô douceur d'une brulante pluie aimée,
Tu files et roules, tout doucement, tu lui-s;
  glisses sur mon corps dans des notes mouillées.

Tout ton collier de perles nacrées
dans l'azur cotonneux du ciel s'est délié ;
glissant sur nous de tes gouttes de rosée,
Le corps transporté et les yeux fermés.

Toutes les émotions mouillent comme la pluie
  dans une valse de sentiments unis.
Alors dans ce rêve, je me blottis,
dans ses grands bras au goût de lui.

De ma bouche sa pluie approche intensément
  sur mes lèvres aux fraises des bois;
Elle éclabousse et me touche innocemment ,
"Eau" de jouvence des grands émois.

Et les perles d'une mélodie enivrante;
caressent l'eau-rore jusqu'au soir,
  caressent le soir jusqu'à l'aurore,
Et dans une danse saccadée, il pleut encore.

Puis, les rayons de chaleur viennent;
  caresser  tous ses sens mouillés qui apprécient.
  Tremblante, elle écoute ses notes diluviennes
  et se laisse envelopper par le coeur de la pluie...

 Douceur de la pluie...

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité