Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
8 septembre 2010

Hé-qui-libre

images

Hé-qui-libre...

Une clarté insolente et ensorcelante vint à moi.
Une violente beauté enivrante, incohérent émoi.
  Une lumière qui  m'éblouit, me fit virevolter et m'aveugla.
Scintillante, tournoyante, languissante elle avançait son pas.

Peu à peu, tout doucement, ses traits s'accentuèrent,

Je touchais, respirais et distinguais sa fraîcheur.
Des gouttes de perles de rosée, mystérieuse lueur
illuminait mes larmes de nacre si fragiles et éphémères.

  Cette unique lueur de feu et d'ambre m'enflamma,

et son regard de vérité tournoyante  me désarma.
Tout n'était que magie, alchimie, féerie apaisante.
Elle était là devant moi, à contre jour, resplendissante.

Sa voix enchanteresse s'éleva alors dans le silence.

Une voix cristalline, lumière du coeur de mon "moi",
qui battait, portait la vie de mon âme, chantant en transe,
"Hé"-veille-toi, toi qui est libre, viens "Hé"-lève toi...

A la 5ème lettre

de l'alphabet hebraique de mon  coeur...

Mlle-aile Carpe Diem

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité