Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
14 août 2010

Les valses viennent du coeur

11749e8d9f863a0c0035de147a1e02ad

Le valses viennent du coeur...

 

Ton regard et ton visage comme souvenir teintés d'or.
Nos doux rires passés comme soupirs d'amour si beaux.
Je suis perdue dans tous nos instants, tous ces joyaux,
C'est à présent le seul chemin pour revoir ton  décor .

  Les étoiles de ton sourire comme un rêve à venir.
  De la tendresse ambrée et dorée comme souvenir.
Je veux toujours me perdre sur ton chemin d'aurore,
Pour avoir la chance de te croiser et te revoir encore.

Les valses viennent du coeur et n'ont pas d'âges.
Une danse nostagique et une larme sur mon visage
Comme une mélancolie qui restera  dans mon corps,
Un coeur loin de ma vie, je te rêve si fort quand je dors.

Ce sont les danses imagées des âmes zéphyr.
Toutes  les "valses de Vienne" tournent et reviennent,
Des souvenirs authentiques dans le jardin des soupirs,
En espérant te croiser dans le ciel étoilé couleur ébène
.

Ce sont des instants d'amour de deux âmes désunies
le tourbillon imagé près d'un phare et d'un pont gris

Des soupirs sur un fond sépia
de la rome-antique
En repensant à notre "valse de Vienne
" nostalgique.

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité