Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
25 octobre 2009

Présage tissé...

d856fd7141b3fd2e6648ef99059ae42d

Présage tissé...

J'ai pénétré tes songes et dans ton esprit je t'ai dit
mes bleus de métylène amère ou bien mon rouge or-gandi,
laissent une empreinte gravée au bout de ce message,
ni au passé ni au présent ni au futur, juste un passage.

Je me souviens du jour et de cette nuit, c'était dans l'infini
les portes de l'impossible ouvraient leurs paradis
même en étant  sucrée et dorée, un brin pas-sage,
jamais je n'ai vécu un tel chemin et atterissage.

J'ai découvert un monde où rien n'est interdit,
ou il suffit d'aimer, d'être aimé pour être plus jolie
et connaitre l'émoi de l'autre, un autre apprentissage
quand de tes  mains d'homme, tu caresses mon visage.

Je suis devenu velours, voleuse des mon-dits
pour goûter un baiser au parfum d'alchimie
en mélant nos baisers, miroir de notre image,
et nos âmes entrémélées en sublime tissage.

Tu m'as ouvert la porte d'une  entêtante mélodie
moi qui  cherchait une recette j'ai trouvé la magie,
d'un subtil homme qui sait reconnaitre les messages,
et je te sens frissonner sous ces mots de présage...

Lisialchimique

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité