Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
21 août 2009

L'inspiration

Oeuf-de-Jade

L'insipiration...

 L’écriture est à ma douce plume
Ce que le tendre frisson est à mon épiderme
Une bulle d’émotion qui germe
Un soir d'été au clair de lune…


Les mots volcaniques sont à la caresse
Ce que les rimes d'ivresses sont à l’envie
Un mot, puis l’autre suit
Tu découvres ta poétesse…

La poésie sensuelle est à l’amour
Ce que le parchemin est à la soie
Un corps à corps entre toi et moi
Et la passion suit son cours…

L’inspiration enivrante est à la muse
Ce que ton âme est pour la mienne
Que j’aimerai être tienne
Et que ma plume de feu fuse…

Lisia est à son idem

ce que son idem est pour elle

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité