Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
30 octobre 2014

Parions

Parions...

Je parie que je te ferai une scène,
en bas sans dessous de velours,
sous les ponts sans détours,
sur le toit du monde au petit jour.

Paris m'habillera et me déshabillera,
et je serai sienne dans tes bras.
Mille et une lumière éclaireront nos pas,
sur le toit de notre pari, nous serons là...

Je parie que sur la seine,
tu m'éclabousseras à contre-jour.
On marchera tout en haut des tours,
sur le toit de l'âme et de l'amour...

Je parie que l'opéra se jouera,
  et que la musique nous transportera
  Sur les champs Elysées la lune dansera
  car sur les toits de Paris, on s'aimera...

 

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité