Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
29 décembre 2009

Fil de lumière

 

Essence_sur_une_flaque_d_eau_cg6xHXD

Fil de lumière...

 

 

Je me laisse flaner sur l’onde irisée pour trouver le reflet de mon âme et écouter mon coeur…et dans cette grande étendue parfumée, je sens des frissons troublants qui donne un souffle à mon coeur dans une mélodie de mystère... Mon regard  se perd alors sur ta douceur,  et comme dans un conte de fée, comme par magie je te donne mon cœur...

Flottent mes pensées…temps de réflexion…points d’interrogation dans une fusion de mots…en petites bulles d’espoir, comme un fil de lumière scintillant voguant vers l’ amour...

Tu me dévoiles alors ton immensité,  et la vie  si intense me parait vraiment… "belle à inventer"!

 

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité