Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Publicité
17 février 2012

La prochaine saison

feuilles-de-fotomural-arbres-rouges-automne

La prochaine saison...


Le regard face au soleil et les cheveux dans le vent,
Je regarde les nuages aux formes originales en rêvant,
Les images de nos regards, les caresses de nos tendres mains ,
Doucement viennent se poser sur le long de mon chemin.

Assise contre l'arbre de vie où nos initiales sont gravées,
Quatre lettres qui deviennent la réalité de notre éternité,
Au creux de l'écorce, les maux se gorgent d'eau,
Comme mon visage inondé par tous ces mots.

Les feuilles tourbillonnent dans le paysage de février,
Le vent froid vient envelopper mon visage glacé,
Dans une flaque d'eau, je pense à ces éphémères instants,
Les souvenirs des ponts sépia sous le ciel de diamant.

Je me laisse glisser tendrement au milieu des feuilles orangées,
La neige recouvre entièrement mon coeur encore mouillé,
Et je disparais doucement sous le duvet des flocons,
Je réapparaîtrai sûrement à la prochaine saison...

Parce qu'il est des phares que l'on oubli jamais

même lorsqu'ils disparaissent de notre vision...

Miss lisia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité