Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
15 juin 2011

Dans les yeux de mon re-père

 

je pleure en secret pour que tu ne prenne pas la peine de me consoler

 

Dans les yeux de mon re-père...

 

Tempête sur mon océan,
Blancheur de l’écume,
Qui réduit tout à néant…
Le spectacle se consume.

Tonnerre brutal et violent,
Qui rompt le bruit des vagues,
Plus de soleil couchant…
Juste l’éclair qui zigzag.

Ecran de nuages dans un ciel déchiré,
Donnant place à un tableau sans couleur,
Sage mortel qui se doit de veiller…
Sur ces enfants encore rêveurs.

Petite nuée d’averses,
Seule compagne des fleurs,
La nuit alors se disperse…
Laissant place à une autre douceur....

Certains évenments de la vie

nous éclaboussent à l'eau des soupirs

quand la tempète du coeur se réveille...

Bonne fête aux papa... Lisia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité