Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
27 mars 2011

Charme-hante île

 

paris2

 

Charme-hante île...

 

 Talons qui claquent, dans tes rues je me faufile.
Regards qui brillent, dans tes contours je scintille.
les pierres sont diamantées et corsées,
tes dessous sont satinés et colorés.


Tu me pares, toi l’enjoleuse

Corps qui dansent, sur tes montagnes je vacille.
vies qui vibrent,  sur tes prairies je butine.
Se perdre sans raison dans tes saisons sucrées,
L
à où l' écorce de tes chènes sont envoutés .

Tu m’émoustilles, toi l’insolente réveuse.

Regards qui s’enivrent, sur tes plages je bulle.
Rires qui d
érivent, sur tes ponts sucrés j'ondule.
L
à où tes roulis incessants se font en-vie,
Là où ta terre mélange son eau de vie
.

Tu me réjouis, toi la talentueuse.

       Mains qui se tendent vers tes chants mystérieux.
Rêves qui s'inventent
, sur tes balcons accomplis.
L
à où je t’écris comme je respire,
L
à où chaque instant est a re-dire.

Tu m'enchantes, toi la majestueuse.

Etourdis moi encore. Toi la corsée. Toi l’héroïne.
Toit de mon monde.

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité