Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
9 février 2011

Nos âmes dans l'uni-vers... Au bord d'un coucher

BBBiSZU

Nos âmes dans l'uni-vers...

 

Au bord d'un coucher de soleil, je pense à ces départs
Vers les arc en ciel de la voie lactée aux teintes dorées

Où les étincelles guident et brillent comme des phares
Pendant que le ciel immense porte une lune émerveillée

Tandis que l’ombre recouvre l'herbe des forêts
  les voluptes du silence s'égrènent dans leur chute

Les
chandelles éclairent les dentelles au sable effacé
Sur un cadran
embrumé par un silence qui lutte.

Plonger dans mes eaux profondes et infinies
Sous cette aurore percevoir ta lumière glisser divinement

Sous le pont de nos
jardins secrets au roman indécis
  qui se lit, qui relie tous les saisons de mes sentiments.

A la  lueur de mon imaginaire, à l'appel de ce jour,
  à la lueur d'une bougie, à mon coeur déraisonné

je pense à ce feu qui maintient mon diamant chaque jour
Dans ma terre achimique où ma nuit s’était couchée.

Alors, mes mains se mèlent à mes rêves incandescents
Mon âme dessine des forêts sur mes envies abrasives

  Tu es un poeme qui vibre sous un ciel immortel et ardent,
Un oiseau coloré dans une forêt où je plonge fugitive.

Et je m'évade pour te re-connaitre dans chaque essence
  Touchée par la fournaise de mon âme soeur, immense

  Et l’horizon souligne de son regard azur ton coeur intense
Quand l'univers entier dévoile notre résonance...

 

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité