Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
14 juin 2010

Alchimie de mon coeur

chaines

Alchimie de mon coeur...

Viens dans mes bois
Viens tout contre moi
Je veux voir le soleil briller
dans notre près déserté
Les gouttes legères de tes caresses
et grain par grain compter l'ivresse
Je veux sentir l'herbe fraiche infinie
dans une mélodie, une bulle si jolie.
Viens avec moi, il n'est pas tard.
Contempler les vagues de ton regard
  Viens avec moi pour défier
le salé de tous les vents d'été
Je veux voir tes yeux zéphyr
  et l'alchimie qui s'y mire
dans l'eau de notre éternelle
  et douce image immortelle.
Nos coeurs se sont appelés
Nos yeux se sont cherchés.
et ton regard doré et brulant
m'a ensorcelé dans cet instant
Je ne pouvais plus me mouvoir
mon âme en effet miroir.
Je suis une autre, je ne suis plus
Je renais au monde ému
  J'écris comme une poétesse
en vers sans fin
mon arcadien
Je cherche à inventer
un nouvel alphabet
pour d'écrire la magie
et toutes mes envies
Dans toutes les plages dorées
Dans tous les océans argentés
je regarde les vagues de mon ardeur
  et j'écoute le"capitaine de mon coeur"...

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité