Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
19 mai 2010

Semeur de mon coeur

industrie-usine-extraordinaire

Semeur de bonheur...

Semeur de bonheur, qui parcoure mon chemin,
Réchauffe mon coeur de tes mots de satin,
Parcours mon corps de tes caresses félines,
Enveloppe ma peau de ta chaleur divine.

Semeur de mon coeur, qui attise mon destin,
qui est inscrit dans les lignes de mes mains,
Fais naître en moi une flamme taquine
Qui me possède, me rend douce et câline...

Semeur de fleurs, qui parfume mes lendemains,
De tes désirs sucrés que je sais coquins
Livre tes sentiments que je les illumine
De mes doigts de fée qui te déssinent

Semeur de mon coeur, embarquons dans ce train
Pour nous unir en douceur, ne former plus qu'un
Dans cette danse des sens des plus libertines,
Qui nous propulse vers ce monde qui nous fascine...

Seme dans mon coeur

 pour toujours..

A mon alter ego.

 Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité