Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
20 avril 2010

Jardin du lit-là

 

1444339152339cd12cc5f26606f30592

 

Jardin du lit-là...

 

Je vous conduis dans mon jardin,
porte fermée à double tours,
sur le sentier de mon destin,
sur un banc à contre-jour.

Courez courez dans la tristesse
d'une absence qui crée ma douleur,
dans mon coeur, ma détresse,
parfum léger quand mes yeux pleurent.

Je marcherai à pas feutrés,
dans le parterre de mon miroir
J'irai me recueilir, continuer de t'aimer,
sur le chemin de ma mémoire.

Devant les fleurs des souvenirs
où les images se font sépia,
quand un éclair vient m'assombrir 
dans le jardin du doux lit-là...

Quand se ravivent les soupirs,
le coeur en berne au noir diamant,
une fleur voit le jour pour cueillir
un gel au coeur si présent.

Puis parcourant ce triste lieu,
le cœur serré comme un aimant,
le léger parfum de tes yeux,
enveloppent mes pas pesants.

Venez, venez dans mon jardin
dans quelques jours la pluie viendra.
Ce sont les senteurs de mes chagrins,
c'est là-bas, dans le jardin des lilas..

Pour lui...

Mademoiselle A  coeur fendre

 

 Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité