Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
30 mars 2010

Arbre de vie

cimes-d-arbre-colorées-dans-la-forêt-de-chute-avec-le-soleil-brillant-cependant-des-arbres-60666018

Arbre de vie...

Mes feuilles légères au vent des souvenirs,
Mes cimes en eaux de vie et en désirs 
Dans ma chair coule la romance 
Dans ma sève coule la délivrance

 Mes racines solides plantées dans cette terre,
Mes émotions subtiles  semées de mystère
Dans mon enfance coule la  sagesse
Dans ma conscience coule ma caresse

 Mes pensées profondes  galbées et arbrées,
Mes rêves d'évasion enlacés et  enracinés
Dans ma chair est gravée mon envol
Dans mon écorce est gravée un symbôle 

Mes fleurs du temps, blanches et rosées,
Mes fruits divins  sucrés et colorés
Dans ma verdure coule la  naissance
Dans mes couleurs coulent la renaissance

Mes envies grimpent dans les cimes
Mes émotions font que je m'anime 
Dans mon coeur la vie se sème
Dans mon âme la sève aime 

 Mes feuilles bougent vers la connaissance,
Mes branches grandissent vers la providence
Dans mon tronc coule mon énergie
Dans mon essence coule la vie 

 Mes piliers robustes, mes branches dures
Mes racines fortes, mes armures
Dans mon destin brûle un feu
Dans mon incendie brûle un enjeu 

 Mes fleuilles s'agitent sous Eole
Mes branches déploient leurs paroles
Dans mon âme  se crée la force
Dans mon esprit se crée l'écorce    

 Mes tremblements de terre immenses
Mes vents puissants et mes danses
Dans mon chemin de compostelle
Dans mon jardin immorte
l

Ma quête de l'everest est infinie
Ma soif de vie est  alchimie
Dans mon eden en pierre d'opale
Dans mon jardin philosophale...

Un arbre de vie.. 

 Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité