Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
21 mars 2010

Essence des-cents-ciels

a1129

Essence des cents-ciels...

 

Fais-moi fraise
a ta bouche
Fais-moi braise
tu me touches
Fais-moi flamme
qui t'attise
Fais-moi femme
pulpe, cerise


Fais-moi cendre
qui tisonne
Fais-moi tendre,
pure madone
Fais-moi l'amour
de tes délices
Fais moi velours
ma peau est lisse


Fais-moi cire
de ton sceau
Fais-moi devenir
ton ruisseau
Fais-moi sang
de ton corps
Embrasement
tu es mon or


Fais-moi bijou
d'onyx
Essor fou
de phénix
Soleil d'ivresse
chaque matin
De la caresse
de tes mains


Fais-moi lit
d'étreintes nobles
Clair rubis
de ton vignoble
Fais-moi fruit
de ta passion
Cri ravi
Effusion


Fais-moi vie
des cents ciels

 Ton coeur, tes mains, tes ailes,
Mon essen-ciel...

A mon dieu soleil..

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité