Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
20 février 2010

Atlantide

u2h7xnbc

Atlantite...

Quand je fais tomber ta pluie d'émotion,
dans la profondeur de ton corps et tes yeux passion
Dansent tes rayons dans les eaux bleu lagon.
Hydriade, je suis emportée dans ton tourbillon.

Quand je suis aspirée par un torrent d'abysses,
Rêveuse, dans tes bras Poséidon,  je glisse
fontaine de soif de ton calice, ta douce déesse
a des gouttes d'eau qui perlent , enchanteresses..

Quand je navigue dans tes flots doucement.
Dieu de l'océan, tu m'envoûtes de ton trident  
capitaine de mon coeur, sentiments magiques
je rêve que tu domines mon corps aquatique

Dormance inconnue de l'Atlantide submergée,
la légende des eaux aux mystéres immergés
je suis Halliade bercée aux douceurs nymphées
Envoûte-moi dans ta légende de divinités...

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité