Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
20 janvier 2010

Cerf-volant étoilé

1fc9MA

Cerf volant étoilé...

Je veux  être le soleil pour éclairer ton ciel,
Ta pensée pour habiter ton âme d'or,
Ta lumière pour animer ton corps,
Et ton souffle de vie pour caresser tes ailes...

Je veux fermer les yeux,
Toucher ta peau et déployer notre voile,
Mouiller mes yeux d’une pluie d’étoiles,
Et tendre mes mains vers ton ciel de feu ...

Je veux t’emmener au jardin de lumière et d’argent,
T’enivrer d’un parfum de tendresse,
T’inventer un monde remplie de délicatesse,
Et t’offrir un panier de roses et de diamants..


Je veux  t’offrir un ciel de mots bleus,
Pour te conjuguer le verbe aimer avec bonheur,
A l’abri des colères du vent et des malheures,
Impreigner des rivages brûlants dans tes yeux …

 
Je veux t’emporter sur mon île de velours,
Pour te souffler le vent de liberté,
Etre ce merveilleux cerf-volant étoilé,
Et me poser sur ta mer pour toujours…

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité