Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
3 janvier 2008

L'instant

 

2262960250_dd4c5d20ec

 

L'instant...

 

Va dire à l'instant qui passe

que ma vie est parfois une impasse

Ne luis dis pas qu'il laisse sur moi des traces

Mais que j'en savoure chaque moment

Ne lui dis pas que son rythme est trop rapide

Mais seulement que je  le savoure

 Ne lui dis pas que sur mon visage coule une larme

Mais juste qu'il est précieux comme un diamant

Dis lui que  je le cueille comme il vient

Et que j’aime le goûter en souriant … 

que je sais le gouter, l'apprécier,

mais que cet instant est amer sans lui...

 

Non... ne lui dis rien en fait 

Il le sait à chaque instant...

Mlle-aile Carpe Diem

lis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité