Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
29 janvier 2020

Delits-cieux

 

c21a9257d80c253fb74cba94de2b9246

 

Délits-cieux...

 

C’était comme si cétait hier dans mon être

J’ai dénudé chacune de mes lettres

et de la dernière à la première

les ai vues doucement renaître.

 

J’aimerais simplement apparaitre,

dans ces romantiques poésies,

où tout s'écrit sans rien omettre,

où nos âmes sans non dits, se relient.

 

Car tout peut se décrire...

Les soupirs qui unissent,

les mots vibrant dans les écrits

sur des recits de tendres délices

 

Tout peut s'admettre,

les interprétations erronées,

les mots et les lettres,

couchés sur du papier...

 

Moi, j'ai choisi de me souvenir

sur des si-lents-cieux avenirs

de revivre ces instants magnétiques

en vers et en contes magiques

 

 

Moi, j'ai choisi l’encre d'or,

le désir qui jamais ne s'évapore,

qui s'allonge en métaphore

sur délits de encore...

 


Mlle-aile Carpe Diem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité