Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
24 septembre 2023

Et clipse moi à ton amour...

istockphoto-1259898208-612x612

 

  Et clipse moi

à ton amour...

 

J'aime ton regard languissant de moi,
Quand tu tentes de fouler mes silences
L'impatience veut chauffer ton emoi
  Je m'en amuse et toi tu me romances

Et si tu dis "viens prête moi tes larmes"
Puisque le temps lasse et ne revient pas
Je te dis "attends je baisse mes armes"
  L'amour les sèche au lit de nos ébats

Tu rêves sans fin de me peau céder
Je boude tes lois et tu me relaxes
Sans ordonnance ni indemnité
   Tu crois que je tourne au gré de ton axe ?

Personne ne restreint mes humeurs tactiles
Sans choix tu m'offres un royaume uni
Lorsque tu te noies aux chants érectiles
  C'est que ma voix touche à tes arrondis

J'ai le dernier mot, le verbe haut fort
  Tu le sais bien et tu t'en accomodes
Tu es homme doux mais viril de corps
  Allez laisse tout, viens sur la commode...

 

Mlle-aile Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité