Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
28 novembre 2021

Amon Amour

 

 

 

Amon Amour

 

 

Le feu doré de ton aura sacrée

n'a rien a envier aux pharaons d'Egypte

effeurant mes pensées pour une éternité

en gardant le secret de l'or en ma crypte

 

Au temple de Karnak, lieu béni de ton culte

tes écrits sont gravés sur l'or d'un Papyrus

"Amon amour" je donne, les dieux se consultent

capturant la fleur de Lys en son tumulus

 

Et j'immortalise ton nom sur le Porphyre

quand tes mots baignent dans l'ivresse du Nil

fertilisant de désir mon harmonie de "lyre"

 

Mon âme de fil d'or illumine ton "il"

de poeme d'Amon que pour toi j'aime écrire

sur la route du Nil tu es mon exil

images--I--2673

 

 

Mlle-Ailes-Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité