Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
25 novembre 2020

Intemporelle

48977644-une-jeune-femme-brune-attrayante-sexuelle-avec-de-longs-cheveux-assis-dans-la-forêt-près-de-fense-avec-d

2016709-bigthumbnail

48966576-closeup-portrait-vue-d-une-belle-femme-pensive-sexy-brune-mince-sensuelle-en-forêt-d-automne-ten

 

 

 

 

 

Intemporelle

 

 

Viens, toi qui aimes comme un roi

je suis ta belle au collier de perles,

ta charmeuse aux serpents des bois

je suis celle qui sème-merveille

Je suis intemporelle...

 

Viens, toi qui aimes mes émois

tu le sais bien que je ne suis pas de sel,

que je suis l'eau-de-vie aux fraises des bois

 la part dans anges qui y déferlent

Je suis un tempo-réel

 

Viens, toi qui lances tes voeux à mes lettres

Sors ton draps-peau, déclare-moi l'amour

à l'encre du tanin des feuillets de ton hêtre

sous les jeux de mots de mes pourtours

Je suis intemporelle...

 

Viens, toi qui te lies souvent à mes lignes

suivre la plume des mots entrelacés

Décoder l'alcôve qui colore les signes

Viens-y poser tous tes murmures lovés

Je suis intemporelle

 

Viens, toi qui t'égares dans la forêt

où les mots sont gravés à l'encre de l'envie

Tu le vois bien que mes mots s'y glissent

dans les sentiers aux envolés d'infinis

Je suis intempor'aile

 

Viens, toi qui graves le feu de mes foudres

Tu déposes les dorures sur mon corps aimant

Tu enveloppes les nus-ances de ta poudre

à l'aurore des jours qui s'inclinent, ardents

Je suis un-temps-peau-réelle

 

Viens à moi y souffler le chaud

sur les sentiers éclairés par ta brune

Viens apprivoiser le sablé de mes mots

poser ta sève au creux de mes dunes...

Je suis intemporelle...

 

Mlle-Ailes-Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité