Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
7 mars 2020

Grand large

 

 

1

 

Grand large...

 

Le vent du large fait tourbillonner mes cheveux
m'entrainant dans des pensées profondes
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux
Séchant sur mes joues des larmes trop rondes

J’ai parcouru la plage ensoleillée
Ma présence a touché des coquillages nacrés
J’ai frôlé et touché l'écume mordorée
Mes pas ont laissé une empreinte dans le sable mouillé

Le vent du large fait tourbillonner mes cheveux
Réveillant en moi des souvenirs colorés
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux
Donnant à mes joues un beau teint doré

J’ai regardé au loin l'horizon de mon parcours
Sans me retourner sur le passé je chemine
J’ai encore tant de choses à vivre, tant de jours
Tout ce qui peut me faire mal j'élimine

Le vent du large fait tourbillonner mes cheveux
J’ai contemplé le soleil se coucher à l’horizon
Le soleil et la mer ont brillé dans mes yeux
Le monde et le bruit ne sont que dérision

 

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité