Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car-Paix-Dit-Aime
Archives
Publicité
13 février 2020

Le sceau de mes mots

 

conclave-de-shamballa

 

Le sceau de mes mots...

 

 

La tendresse, l’amour, mon or
les émotions, les remous, encore
C’est mon Graal, mon art tisse
Pour cette vie de des-lys

Dans les  soufles du vent
étranges et brulure des sentiments
Sous la force de l’écorce
La sève coule avec force

Entre les vibrations du cœur
le chemin du meilleur
des instants insouciants
des torrents au tournant 

La prose se fait rose
pour la symbiose de ces choses
avec douceur la rime prime
avec subtilité, elle s'exprime

Et du bout des mots j’écris
mes ressentis mes envies
du haut de certains maux
  c'est le sceau de mes mots...

 

Miss lisia

Mlle-aile Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité